Politique d’échange et de retour
Lors de la passation de votre commande, vous avez accepté les termes et conditions de la politique d’échange :
Le retour d’un colis en vue de son changement s’effectue gratuitement dans la mesure où ce dernier s’avère être erroné, cassé ou endommagé, dans les 24H à compter de la date de réception.
- En vue d’assurer une livraison rapide et ponctuelle de vos colis, nous avons pris l’initiative de signer des conventions avec une société de livraison afin que vous puissiez recevoir votre commande en 24h, ou en 72h tout au plus.
- Nous assurons la livraison de vos colis sur toute l’étendue du territoire Tunisien, pour une commission estimée juste à 7DT.
- L’échange d’un produit ou d’un article doit se faire dans max 24H après la réception de la commande.
- La récupération d’un article endommagé et sous garantie en vue de sa réparation se fait gratuitement dans la mesure ou la panne ou l’anomalie a été détectée suivant les 24h à compter de la date de réception de votre commande. Au-delà des 24h, l’article est tout de même récupéré, réparé et retourné au client en contre partie de 14 DT (aller/retour) représentant les frais de livraison supportés par le client.
- L’article perdra sa garantie s’il présente des signes d’utilisation.
- Nous n’avons pas une procédure de remboursements si le client, simplement, n’aime pas le produit ou à changer d’avis.
- Afin d’échanger un produit endommagé, cassé ou erroné, nous exigeons que des preuves (par exemple des photos et des vidéos) soient soumises via notre plateforme de réclamations. Nous n’acceptons pas les images ou les vidéos envoyées par Messenger ou par e-mail.
- Toutes les ventes sont définitives. Nous acceptons les échanges pour les produits endommagés pendant le transport ou si le mauvais article a été expédié.
Pour qu’un article soit éligible au retour, certaines conditions sont exigées, dont :
- Les articles retournés ne doivent présenter aucun signe visible d’usure ou d’utilisation.
- L’article doit être renvoyé avec son emballage ainsi que tous ses accessoires d’origine .
- L’article doit comporter son étiquette et son contenu dans son emballage d’origine.
NB : Il y a des articles non éligibles au retour en raison de leur nature, dont :
- Les produits d’hygiène et soin .
- Les produits cosmétiques non scellés.
- La lingerie.
- Les Abonnements en ligne.